Photo Que peut on payer avec les chèques vacances ?

Que peut on payer avec les chèques vacances ?

Que peut on payer avec les chèques vacances ?

Qui ne rêve pas de passer des vacances de rêve dans une destination phare ? Financez vos vacances à moindre coût avec les chèques-vacances et évadez-vous en toute liberté partout en France, dans les départements d'outre-mer ou dans les pays membres de l'Union européenne. Pour profiter au maximum de vos séjours, des astuces et bons plans sur lequel dépenser votre chèque de vacances vous seront utiles.

Payer les voyages et transports

Les chèques-vacances sont valables durant toute l'année, pour les grandes vacances ou les week-ends. Ils sont les meilleures solutions pour financer vos déplacements. Bénéficiez des promotions offertes par les professionnels dans les voyages touristiques qui acceptent ces chèques-vacances et faites la découverte de tous les beaux sites touristiques.

Ces déplacements incluent :

  • Les vols vers l'extérieur ou locaux. Vous pouvez profiter des promotions de vols secs allouées par des tours opérateurs comme Bourse des Vols, spécialiste dans le domaine des vols secs sur n'importe quelle compagnie qui accepte les chèques-vacances.
  • La location de voitures. Faites la découverte des endroits incontournables avec les belles voitures de location pour ne pas perdre votre temps et en profiter au maximum.
  • Les bateaux de croisière. Payez le frais de votre croisière et vivez des moments de purs découverte et bonheur.

Payer les hébergements

Faites-vous plaisir et passez vos séjours dans des hébergements qui répondent à vos attentes. Au bord de la mer, à proximité d'un lac, à la campagne ou à la montagne, vous aurez le choix entre divers paysages.

Comme type d'hébergements payables par chèques-vacances, il y a :

  • Les divers établissements hôteliers, allant du moins cher aux hôtels de luxe avec les équipements et les infrastructures de haut standing. Vous pouvez vous faire réserver les nuitées grâce aux agences de voyages comme Bourse des Vols
  • Les guesthouses, qui sont des hébergements plus économiques
  • Les chambres d'hôtes, qui ne sont pas chères, mais dotées d'un certain confort
  • Les tentes pour les campings. Elles sont faites pour les gens amoureux de la nature et les fans de la belle étoile.
  • Les bungalows, idéales et plus économiques pour les familles nombreuses
  • Les gites, pour plus d'expériences et de convivialité avec le propriétaire
  • La location d'appartement, qui a une large gamme de choix selon votre budget

Payer la restauration

Les vacances sont les meilleures occasions pour déguster les plats typiques des endroits de destination. Utiliser vos chèques-vacances pour réaliser ces nouvelles expériences. N'importe où en France ou dans les autres pays membres de l'Union européenne, vivez des expériences inédites en savourant les cuisines locales.

Payer les frais de découverte

Découvertes culturelles et historiques, ces activités sont immanquables durant les vacances. Renforcer vos connaissances en visitant les sites historiques et culturels incontournables, avec ses belles et fameuses architectures. Vous pouvez payer les frais de visite de ces endroits avec les chèques-vacances.

Vous pouvez encore faire la découverte de nouveaux sports et payer les frais avec ces chèques-vacances. À citer :

  • La randonnée, en montagne, en pleine forêt, dans le désert
  • Le surf
  • Le kayak

Autres Sujets